Gérez précisément vos actions de support & maintenance

16 juin 2016 Fonctionnalité

Grâce au module ticket de MyPortal CRM vous avez un historique précis des tickets crées directement par vos clients ou votre équipe.

La gestion de plusieurs adresses mail

Vous souhaitez recevoir les e-mails reçus sur les différentes boîtes e-mail de maintenance de vos sociétés et les transférer en ticket ?

Sur MyPortal CRM, vous avez la possibilité de connecter une ou plusieurs boites de messagerie au Portail. Les emails reçus seront alors directement transformés en tickets sur le portail.

Un tri des tickets simplifié

Vous avez la possibilité de trier vos tickets selon la date de dernière action effectuée sur ce ticket. Ce tri permet de faire remonter des tickets créés il y a un certain temps, mais sur lesquels une action a été Rrépondre à une action d’un ticket

Un bouton vous permet de répondre à une action d’un ticket. Lorsque la page vous permettant de saisir votre réponse s’affiche, la rubrique « contact » est déjà renseignée, reprenant automatiquement le contact de l’action à laquelle vous répondez.

La création d’actions planifiées

Depuis un ticket, lorsque vous ajoutez une intervention, une action se crée. Cette action sera automatiquement rattachée au ticket concerné, et apparaîtra dans l’agenda de la personne concernée. Vous pouvez également affecter un ticket à une action en modifiant la fiche de cette action.