Le Label Cloud décerné à Report One pour MyPortal CRM

21 novembre 2016 MyPortal CRM, Nouveautés

Le 16 novembre dernier à Toulouse, Report One a obtenu le Label Cloud pour son offre MyPortal CRM. Reconnu à l’échelle nationale, le Label Cloud a su en quelques années s’imposer comme le label de référence en termes de sécurité et de qualité de service,

La garantie d’un cloud sans nuage !

Premier label Cloud français lancé en 2012 par des acteurs du SaaS, IaaS et PaaS ayant la volonté de mettre en commun leurs expertises et leur savoir-faire, le Label Cloud a pour objectifs de garantir et reconnaître la qualité de service d’une offre pour générer de la confiance entre un client et une entreprise. Conçu pour les entreprises du Cloud et porté par le réseau national des clusters numériques de France iT, ce label évalue la sécurité, la confidentialité des données, la qualité de service de chaque entreprise et l’indépendance des fournisseurs, répondant concrètement aux exigences sécuritaires des DSI.

Avec l’offre MyPortal, Report One certifie un haut niveau de qualité et de sécurité pour ses clients !

Les entreprises auditionnées sont évaluées sur 173 critères différents (service à la demande, élasticité, sécurité, indépendance, réversibilité, protection des données, etc…) garantissant ainsi la qualité de service de leur offre. Les exigences en termes de services, de performances et de sécurité étant élevées et légitimes, il était logique de faire valider la solution MyPortal par un organisme indépendant et reconnu.

Plus d’informations sur le Label Cloud

"L'offre du LabelCloud nous a permis de bénéficier d’un référentiel commun et de conseils correspondant parfaitement aux attentes et besoins du marché"

− Thibaut Chesné, Directeur du Développement Produit